Une peau saine avant un tatouage cosmétique

Une peau saine avant un tatouage cosmétique

Pourquoi est-il primordial de prendre soin de votre peau et de l'adapter avant de venir faire un tatouage cosmétique ?  

 

C'est simple, vous devez penser que le tatouage semi-permanent et permanent est en fait de l'encre que nous allons déposer soit en surface de votre peau ou en profondeur. Peu importe la technique choisie, il est très important, si vous souhaitez avoir un résultat optimal, que votre peau soit en bonne santé.  Par exemple, pour une cliente qui a la peau déshydratée, il faut savoir que le pigment que nous allons allez déposer se logera également dans les cellules mortes de la peau qui sont collées à votre peau.
Résultat : Le tatouage ne sera pas optimal et il aura plus de chance de s'exfolier avec les peaux mortes durant la guérison.  Pour une cliente qui a la peau enflammée et/ou avec des rougeurs, aussitôt que nous allons toucher à la région, plusieurs peaux mortes vont s'exfolier et la circulation sanguine sera automatiquement plus dense.
Résultat, nous aurons de la misère à pigmenter la région, car vous saignerez, votre peau cherchera à extraire les pigments et s'autoprotégera des petites agressions de notre aiguille et ainsi de suite.  
Si vous vous reconnaissez dans les énoncés ci-haut, contactez-nous avant votre rendez-vous et il nous fera plaisir de vous guider.  Notre objectif est de vous fournir les meilleurs soins et les meilleurs résultats possibles.